PROMOTION SCOOTER 2014

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point de vente scooter peugeot-menu

Le Nouveau Satelis 125 RS modèle 2013 a pour nom : le nouveau SATELIS 2

 Retrouvez toute l'actualité sur le scooter 3 roues Peugeot 2013 en vente dans nottre magasin dédié à la vente du METROPOLIS 400 Peugeot

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Nouveauté 2013 de Peugeot Scooters : le SATELIS 125 RS version 2

Satelis 125 RS 2012, éclairage avant halogène de 55 watts et veilleuse à ledSatelis 125 RS, Freinage ABS pour la version URBAN avec étrier de freins NISSINSatelis 125 RS 2012, équipé d'un vrai ordinateur de bord 

Le Scooter Peugeot, Nouveau Satelis 2 alias 125i 2012 est arrivé en boutique à un prix très intéressant chez Abs Scoot


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Scooter Peugeot Satelis 2012 de face

superbe façade avant du nouveau SATELIS 2 Peugeot 2012

Vue de Dos du Satelis peugeot 2012

éclairage à led arrière du nouveau SATELIS 2 Peugeot de nuit

Compteur du Scooter Peugeot Satelis 2012

le nouveau SATELIS 2 Peugeot un un vrai ordinateur de bord qui vous indique la consommation au 100 km

Essai du Satelis 2012 Peugeot Scooter

ha!, enfin seul sur la route avec le nouveau SATELIS 2 Peugeot

satelis scooter peugeot 2012 gris

êtes vous prêt pour partir au travail avec le nouveau SATELIS 2 Peugeot

à deux sur le scooter peugeot satelis 2 modèle 2012

super confort à deux du nouveau SATELIS 2 Peugeot

guidon satelis 2012 scoot Peugeot

tableau de bord complet du nouveau SATELIS 2 Peugeot

satelis 2012 blanc coffre et feu arriere à led

éclairage arriere à LED du nouveau SATELIS 2 Peugeot

satelis 2012 peugeot scoot 2012

profile arrière gauche du nouveau SATELIS 2 Peugeot

satelis 2012 peugeot scooter blanc côté droit

profile perpendiculaire du nouveau SATELIS 2 Peugeot

satelis 2012 peugeot scooter blanc

Profile gauche du nouveau SATELIS 2 Peugeot

satelis 2012 peugeot scooter de profile droit

Profile droit du nouveau SATELIS 2 Peugeot

vue arriere satelis 2012 peugeot scoot

éclairage arrière sur le nouveau SATELIS 2 à LED 

La Nouveauté Peugeot de Juin 2011 Citystar 125 Peugeot

La Nouveauté Peugeot de Juin 2011 est le tant attendu Citystar 125 Peugeot, La petite révolution est en cours d'expédition, Moteur 15cv 4v , plancher plat, coffre pour deux casques, injection électronique, grand réservoir, double freins à disque, prise 12 volts, Vous l'avez compris , le Citystar au tarif de 2999 € va vous offrir des prestations complètes à un tarif minceur !La presse en parle déjà comme la nouvelle référence du segment mini-GT, "C'est la nouveauté attendu de l'année 2011""Le scooter à tout faire et pour tous""Le Mini-Gt compact du moment""Un produit fabuleux""Peugeot dans tout son savoir-faire"Vous aurez à partir du 2 Juin 2011 la possibilité d'essayer le Citystar 125 directement chez ABS SCOOT au 41 rue de Turbigo 75003 Paris. Pour plus d'informations sur les coloris disponibles appelez nous vite au 01.42.78.44.54 N'hésitez pas a pré-réserver le Citystar les quantités sur le Mois de Juin ne nous permettrons pas de livrer tout le monde !Citystar 125 la nouvelle star parisienne. Pour repartir avec le Citystar 125 Peugeot neuf il faudra vous munir d'une pièce d'identité, d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois .Facilitée de paiement en 3 ou 4 fois avec une carte bleu visa pour un plafond maximum de 2300 euros, une carte bleu ou d'un règlement par chèque ou un financement est possible et peut être simulé en appelant le 01 42 78 44 54.Le Citystar est la petite révolution du moment. Tant attendu depuis l'arrêt de ELYSTAR 125 , il es la relevé efficace proposé par Peugeot pour passer un super été a son guidon !

 

 

Cystar 125 Peugeot Bleu

 

Citystar 125 Peugeot Bleu

CityStar 125 Peugeot Havane

Citystar 125 Peugeot Havane

CityStar 125 Peugeot Gris Technium Vernis

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CityStar 125 Peugeot Noir Nacre

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CityStar 125 Peugeot Vanilla

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Tweet, Kisbee 50 4T, E-VIVACITY sans permis, Le Nouveau (Scooter Électrique Peugeot) avec une autonomie de 100 Km, Sortie prévue Courant 2010, HYbrid3 Évolution 300 Cm3 avec Compresseur Volumétrique, Puissance de 45 Chevaux à 3 roues prévue courant 2012 avec le permis B (permis Voiture depuis plus de 2ans), VIVACITY 125 dès Juin 2010.
Francfort. Le moteur thermique mono cylindre turbo compressé de 300cm3 annonce 41ch à 6500tr/min et 45Nm à 5000tr/min pour la propulsion. Les moteurs électriques synchrone à aimants permanents affichent 8ch et 60Nm (en continu, 100Nm ponctuel), et sont alimentés par des batteries Lithium-ion qui profite de freinage récupératif par moteur électrique. Le 0 à 100 est annoncé en 10s, la vitesse maxi à 150km/h, la consommation mixte à 2 litres aux 100km et la masse à vide avec les pleins à 270kg. Dans les concepts, Peugeot présentait aussi son Peugeot e-VIVACITY, une équivalent 50cc avec un moteur électrique.

peugeot-e-vivacity-Electrique

peugeot-hybrid3-evolution-3-avant

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peugeot-hybrid3-evolution-moteur-thermique-Kompressor

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SALON-INTERNATIONAL-DU-MOTOCYCLE-DE-MILAN

Salon de Milan : Peugeot fait le show !

 

Festival Peugeot au 64ème salon International du Motocycle de Milan ! Dans un contexte économique tendu avec l'absence remarquée de Honda et Yamaha, Peugeot fait preuve d'un dynamisme remarquable en présentant pas moins de 2 concepts et 3 nouveautés.

Côté concept, c’est sans doute HYbrid 3 Évolution qui focalisera toutes les attentions : présenté l’an dernier à Paris, ce concept à 3 roues évolue et gagne en compacité avec la suppression du toit et l'apparition d’une inédite motorisation 300 Compressor. Bestial, presque intimidant avec son regard à leds unique, il marque une étape supplémentaire de la réflexion produit de Peugeot et préfigure avec style une approche innovante de la mobilité de demain, plus sûre, plus propre et plus pratique.

Moins spectaculaire que Hybrid 3 Evolution, E-Vivacity n’est pas dépourvu d’intérêt, bien au contraire. Sur la base du scooter éponyme déjà disponible en 2 motorisations 50 2 et 4 temps, ce concept branché propose une mobilité 0 émission 100% propre et silencieuse avec une mise en série est programmée pour 2011.

Un retour sur le marché des scooters « verts » créé par Peugeot en 1996 avec l’arrivée du Scoot’Elec, premier scooter électrique produit en grande série. Désormais équipé d’une batterie lithium Ion plus performante et moins encombrante, E-Vivacity affiche une autonomie de 80 à 100 km à 45 km/h avec pour un coût d’utilisation de 0,4 € / 100 km dix fois inférieur à celui d’un scooter thermique.

Concept HYbrid3 Évolution : à mi-chemin entre scooter et automobile

 

HYbrid3 Evolution est une déclinaison sans pavillon du concept HYbrid3 compressor présenté lors du Mondial de l’automobile de Paris 2008. Avec à l’avant un moteur électrique dans chacune de ses deux roues et, à l'arrière un moteur thermique suralimenté, il utilise des solutions technologiques hybrides permettant à chacune de ses roues d’être motrice. Cette nouvelle étude, à l’instar des véhicules 100 % électriques présentés lors du dernier salon de Francfort (le projet BB1 et la future i0n lancée fin 2010), est une nouvelle illustration de la capacité de Peugeot à offrir une solution parfaitement adaptée aux différents besoins de mobilité urbaine.

L’architecture d’HYbrid3 Evolution repose sur la présence de trois roues pour une stabilité, une sécurité et un agrément de conduite maximum. Sa largeur de 82 cm lui permet de s’insérer dans la circulation urbaine tout en conservant l’efficacité d’un deux-roues.

Pour une sécurité optimale, le freinage intègre un système ABS couplé avec un système de freinage intégral (PBS) agissant simultanément sur les roues avant et arrière. Il s’opère par l’intermédiaire de trois disques ventilés et, de surcroît, via les moteurs électriques avant, qui récupèrent ainsi l’énergie pour recharger les batteries. Cet ensemble (3 roues + freinage du moteur électrique) permet également de réduire la distance de freinage d’environ 30 % par rapport à un scooter deux roues doté d’un freinage classique.

Sur la base d’un châssis trois roues spécifiquement conçu par Peugeot Motocycles, l’équipe du Style automobile de Peugeot a imaginé un dessin résolument racé et avant-gardiste. L’avant suggère la modernité, avec des rampes de diodes électroluminescentes situées de part et d’autre de la base du pare-brise. Ses garde-boue avant aux formes acérées, ses lignes de style tendues, ses feux arrière au traité high-tech…, chaque détail participe au dynamisme du véhicule.

Précurseur avec Scoot'elec dès 1996, premier scooter électrique commercialisé en grande série, Peugeot Motocycles s'appuie sur un expérience unique et envisage de revenir sur ce marché de l’électrique dès 2011.

Assimilé 50 cm3, ce concept est équipé de batteries lithium ion, plus stables dans le temps et plus performantes, pour offrir une puissance proche des 4000 Watts maximum qu'autorise la législation européenne pour la catégorie. Ces batteries, plus complexes, permettront également au scooter de gagner en autonomie pour assurer des trajets de 80 à 100 kms sans nécessité de recharge intermédiaire.

Très compacte, cette batterie implantée sous le coffre permet de libérer totalement l’espace de rangement pour loger un antivol et un casque ! Plus qu’un exploit, une petite révolution sur un scooter aussi compact qui se paie le luxe d’offrir une capacité de rangement de 35L. Outre cet avantage majeur, E-Vivacity accepte un minimum de 1000 cycles de charge/décharge profonde sans subir de dommage avec une durée de vie permettant de parcourir plus de 40 000 km en utilisation normale.

Muni d'un chargeur embarqué et d'un cordon de charge placé sous la selle, E-Vivacity se branche sur une prise domestique 230 V. Une charge complète (batterie vide) nécessite quatre heures et les deux premières heures permettent de récupérer 80 % de la capacité totale de la batterie.

Kisbee 50 4T : Le nouveau compact éco et malin

Kisbee 50 4T

Après Ludix, V-Clic et Vivacity, Peugeot complète son offre sur le segment des entrées de gamme compacts avec Kisbee, un petit scooter au rapport prestations/prix explosif !

Depuis l’arrivée du mythique STL en 1985, Peugeot poursuit depuis près de 25 ans une longue tradition sur le segment des scooters d’entrée de gamme compacts. Zénith, Vivacity, V-Clic,

Ludix et new Vivacity se sont ainsi succédé sur un marché représentant aujourd'hui 197 00 unités et surtout 41% du volume 50 cm3 du Vieux-Continent.

Malgré un marché marqué par une explosion concurrentielle depuis 2004 et une mutation du système de distribution, Peugeot conserve son leadership avec 24% de parts de marché et 48 000 unités écoulées en 2008 sur le segment des « entrée de gamme compacts ».

Plus important marché d’Europe, le marché italien affiche une préférence affichée pour les scooters à grandes roues. Déjà présent sur ce segment de marché avec Géopolis et LXR, deux gammes aussi complémentaires dans leur gabarit que dans leurs cylindrées, Peugeot étoffe encore son offre produit en dévoilant le nouveau Tweet en avant-première mondiale au salon de Milan.

Peugeot complète ainsi sa gamme avec un scooter grandes-roues compact de 50 à 150 cm3 lui permettant désormais de disposer de 3 scooters grandes-roues disponibles en 8 cylindrées et satisfaire les besoins d’une clientèle éclectique.

Ce nouveau modèle élégant et féminin s'adresse à une clientèle sensible au design, à la recherche d’un véhicule valorisant, léger, sécurisant et facile à conduire. Et lorsque l’on parle design, un simple regard suffit pour s’apercevoir que le nouveau Tweet est un Peugeot : traits fins, profil dynamique, la face avant de Tweet n’est pas sans rappeler celle de Vivacity, avec une touche de néo-rétro supplémentaire suggérée par les chromes de la calandre et du phare.

Vivacity 125 : La ville encore plus facile en 125

VIVACITY-125-Peugeot

Au rayon des nouveautés disponibles dès 2010, Peugeot ne lésine pas et enrichit une offre déjà très complète avec 3 nouveaux scooters : Kisbee, Tweet et Vivacity 125.

Petit scooter 50 d’entrée de gamme compact, agile et léger, Kisbee adopte une motorisation 4T réduisant les émissions de CO2 de près de 30% et la consommation de 20%. Doté d’un plancher plat et d’un grand coffre sous la selle, ce scooter au rapport prestations/prix remarquable s'affichera en France sous la barre des 1200 euros et s'annonce déjà comme l’un des best-sellers d la saison à venir.

Autre nouveauté, Tweet cible la clientèle féminine et le marché italien en priorité. Ce scooter grandes-roues élégant disponible en 3 cylindrées 50, 125 et 150, il joue la carte du style et de la sécurité avec ses roues 16’’ apportant un surcroît de stabilité et de confort indéniable. Prévu pour ce printemps dans le réseau, jamais les Tweeters n’auront été aussi mobiles.

Dernière nouveauté et non des moindres, Vivacity 125 4T saura sans soute satisfaire les besoins d’une clientèle à la recherche d’un scooter simple et économique. Déjà installé -en cylindrée 50 cm3- au 3ème rang des ventes France seulement un an après sa commercialisation, ce petit scooter 125 nerveux et pétillant ne manque pas d’atouts : 2 coffres, plancher plat, peu gourmand en carburant et garanti 2 ans, il est l’un des scooters les plus attendus du marché.

3ème constructeur européen et 1ère marque du scooter en France toutes cylindrées, Peugeot Motocycles disposait déjà de l’une des gammes les plus riches du marché. Une offre enrichie par 3 nouveaux véhicules destinés à consolider ou renforcer ses positions sur les différents marchés européens démontrant avec force que la Marque est toujours l’une des

Le moteur thermique essence suralimenté qui propulse le concept délivre 30 kW (41 Ch). Il s’agit d’un moteur inédit de 300 cm3 compressor. Compact, il bénéficie de la stratégie de « downsizing » du groupe PSA Peugeot Citroën : associé à un compresseur, il atteint les performances d’un 500 cm3 tout en maîtrisant son niveau de rejet de CO2. Outre ce mode de propulsion, le véhicule possède également un autre mode de traction. Deux moteurs électriques, un dans chaque roue, sont ainsi présents à l’avant du véhicule. D’une puissance de 2x3 kW, ils sont alimentés par des batteries de type lithium-ion qui peuvent être rechargées par un système de récupération d’énergie à la décélération et au freinage.

HYbrid3 Evolution fonctionne selon 3 modes :

- mode électrique seul (au démarrage, à faible vitesse et en décélération pour une autonomie allant jusqu’à 10 km)

- mode thermique seul, à vitesse stabilisée sur route, en rendement optimal

- mode hybride avec une motricité des trois roues offrant plus d’adhérence grâce au travail des moteurs électriques dans les roues avant et plus de puissance grâce à la fonction boost (puissance maximum 30 + (3x2) = 36 kW (49 ch).

Autre système contribuant à l’efficacité de l’ensemble, le STOP & START avec la mise en veille du moteur thermique lors des phases d’arrêt (à un feu, par exemple) procurant des gains significatifs de consommation et d’émissions polluantes dans un parfait silence. Au final, HYbrid3 Evolution maîtrise sa consommation en cycle normalisé avec seulement 2,0 l/100 km pour 48 g/km de CO2

Concept E-Vivacity : quand la mobilité devient branchée

E-Vivacity

Avec des performances a minima équivalentes un scooter thermique 50 cm3. En usage urbain, il s’intègre facilement dans le trafic grâce à sa vivacité au démarrage : la puissance progressive et le couple de son moteur assurent une conduite souple, fluide et sans à-coup ; son entretien très économique se réduit au remplacement de consommables tels que les pneumatiques ou les freins.

Silencieux et propre, sa vitesse maximale autorisée est de 45 km/h. Sa prise en main facile, presque intuitive, rend les déplacements plus agréables que jamais : absence de bruit, d'odeur et de vibrations tout en conservant une capacité d’accélération surprenante au démarrage. Une impression de calme et de sérénité se dégage de ce concept donnant un tout autre visage à la ville

De retour à la maison, une simple prise de courant permet de faire le "plein" : on déverrouille la selle avec la clé, on branche et le voyant recharge s'illumine indiquant la mise en marche ventilateur du chargeur pendant les 4 heures nécessaires à la charge

Outre son plaisir de conduite incomparable, c’est le coût d’utilisation ultra-économique qui fait la différence : de 4 € pour 100 kms avec un scooter thermique, on passe à… seulement 0,4 € et des coûts divisés par 10. Avec un kilométrage annuel moyen de 4000 kms pour un 50 cm3, E-Vivacity ne coûterait que 16 € en énergie pour assurer les déplacements d’une année entière, à zéro émission de C02 !

Avec Kisbee, Peugeot redéfinit les standards du scooter 50 d’entrée de gamme compact à tous niveaux. Qu’il s’agisse du style, des prestations dynamiques ou de l’équipement, rarement un scooter 50 cm3 aura été aussi compétitif.

Equipé d’un nouveau moteur 4T refroidi par air, il apporte un réel agrément de conduite et confort d’utilisation. Avec des émissions de CO2 en baisse de 30% par rapport aux motorisations 2T et une autonomie de 200 kms environ, ce scooter malin confirme brillamment qu’économie et écologie sont deux notions parfaitement compatibles.

Disponible en 4 coloris, ce scooter moderne à la bouille sympathique est disponible en 4 coloris et annoncé en France à un tarif canon sous la barre des 1200 euros !

Tweet : La ville a trouvé son style

Tweet

Bien équilibré, très agréable à conduire, Tweet met immédiatement son pilote en confiance avec son assise n’excédant pas 800 mm. Sa selle fine et profilée permet d’atteindre le sol sans encombre et son poids plume facilement contrôlable même par les petits gabarits sont autant d’atouts favorisant une conduite plus sereine, sans appréhension.

Malgré sa compacité, Tweet n’oublie pas les côtés pratiques et sait sans problème accueillir un passager, bien calé sur des repose-pieds escamotables en aluminium. Utilitaire par nature, Tweet propose en option une gamme d'accessoires élégants et fonctionnels dont les incontournables pare-brise et porte-bagages, si chers au marché italien.

Style, agilité, confort et prix constituent les atouts essentiels de cette nouveauté appelée à jouer les premiers rôles en 2010.

Devenu best-seller européen en 50 en l’espace d’une saison grâce à son design original et ses capacités de rangement exceptionnelles pour sa catégorie, Toujours aussi fonctionnel avec ses 2 coffres (un à l’avant permettant de loger un casque jet et l’autre sous la selle accueillant un gros casque intégral et un antivol) et son plancher plat, intuitif et facile à conduire, il enrichit l’offre Peugeot en 125 avec un véhicule aussi économique à l’achat qu’à l’usage.

Avec cette nouvelle cylindrée, Vivacity élargit son champ d’action avec un moteur de 8,3 Ch capable de le propulser aux alentours de 90 km/h. Côté partie cycle, le châssis a été renforcé afin d’assurer des prestations dynamiques en toute sécurité et son poids contenu (seulement 112 kg) le place comme l’un des véhicules 125 les plus légers du marché. Autant d’atouts qui ne devraient assurément pas manquer de séduire une clientèle à la fois mixte et transversale.

Vivacity se décline désormais en 125 4T

 

Kisbee 50 4T : le nouveau compact éco et malin

Kisbee 50 4-Temps

 

Kisbee 50 4T : le nouveau compact éco et malin

Après Ludix, V-Clic et Vivacity, Peugeot affiche une nouvelle fois -malgré un contexte économique difficile, un dynamisme commercial remarquable en offant son offre sur le segment des entrées de gamme compacts avec Kisbee, un petit scooter au rapport prestations/prix explosif !

Depuis l’arrivée du mythique STL en 1985, Peugeot poursuit depuis près de 25 ans une longue tradition sur le segment des scooters d’entrée de gamme compacts. Zénith, Vivacity, V-Clic, Ludix et new Vivacity se sont ainsi succédé sur un marché
représentant aujourd’hui 197 000 unités et surtout 41% du volume 50 cm3 du Vieux-Continent.

 

Kisbee 50 4-Temps
 

Nouvelle motorisation 4 temps 2,7 Kw
• Coffre pour casque intégral
• Frein à disque AV
• Roues 12’’
• Tarif ultra-compétitif

 

Malgré un marché marqué par une explosion concurrentielle

depuis 2004 et une mutation du système de distribution, Peugeot conserve son leadership avec 48 000 unités écoulées en 2008* sur le segment des « entrée de gamme compacts »

soit 24% de parts de marché démontrant ainsi la pertinence du positionnement de ses gammes.

L’expertise de la Marque sur ce segment ainsi que le potentiel offert par les différents marchés européens conduisent aujourd’hui Peugeot à compléter son offre avec un scooter capable de séduire une nouvelle clientèle mixte, aux revenus modestes et composée d’adolescents et des jeunes adultes, à la recherche d’un mode de transport simple, intuitif, économique et malin.

Cette nouvelle offre porte un nom : Kisbee. Avec lui, Peugeot redéfinit les standards du scooter 50 d’entrée de gamme compact à tous niveaux. Qu’il s’agisse du style, des prestations dynamiques, de l’équipement ou de la sécurité, rarement un scooter 50 cm a été aussi compétitif.

Côté esthétique tout d’abord, Kisbee se distingue par un style fort et valorisant avec un niveau de finitions remarquable. Silhouette élancée, allure dynamique avec son saute-vent profilé, élégant avec ses optiques chromées, le coup de crayon se veut résolument moderne : aucun doute, c’est un Peugeot. Disponible en 4 coloris, il propose une palette chromatique à la fois élégante et tonique, inspirée par l’esprit Kisbee.

Ultra-compétitif financièrement parlant, Kisbee ne se résume pas qu’à une affaire de style.

Equipé d’un nouveau moteur 4T refroidi par air (nouveau piston, embiellage allégé, nouvel échappement 3 chambres pour plus de couple, carburateur avec réchauffeur électrique), il apporte un réel agrément de conduite et confort d’utilisation. Avec des émissions de CO baisse de 30% par rapport aux motorisations 2T et une autonomie de 200 kms environ, ce scooter malin confirme brillamment qu’économie et écologie sont deux notions parfaitement compatible.

 

Kisbee 50 équipé

> COLORIS
> Noir Nacré
> Polar White
> Coral Orange (nouveau)
> Celest Blue (nouveau)
> Icy White (pro)

Niveau équipement, Kisbee est aussi fonctionnel que facile à vivre. Son coffre sous selle est capable d’emporter un imposant casque intégral, bien relayé un plancher plat toujours très pratique pour les transports d’objets encombrants. Un plancher qui, lorsqu’il n’est pas encombré, offre un surcroît d’habitabilité particulièrement appréciable pour les grands gabarits.

Soucieux du détail, Kisbee ajoute à sa prestation d’emport un accroche-sac ainsi que… 2 accroche-casques situés sur la charnière de selle, démontrant ainsi tout le soin apporté par Peugeot pour satisfaire les exigences de sa clientèle en termes de confort et de praticité.

Intuitif, facile à emmener avec ses roues de 12’’, Kisbee se veut aussi maniable que confortable, en ville ou ailleurs. Sa faible hauteur d’assise -780 mm sous la toise- met immédiatement en confiance et sa selle accueillante, combinée à des repose-pieds à platine escamotable, offre un niveau de confort optimal en solo comme en duo. Particulièrement attentif à la sécurité de ses clients, Peugeot équipe évidemment Kisbee d’un frein à disque avant de 170 mm pour des trajets quotidiens en toute sérénité.
Avec un tarif prévu sous la barre des 1200 euros**, Kisbee ne néglige rien et réalise une prestation de haut niveau qui le positionne déjà comme l’une des attractions majeures de la saison 2010. Assurément un nom et un visage à retenir.
Kisbee en synthèse
Nouveau moteur 50 cm
Kisbee sera disponible à partir du 2ème semestre 2010.
3 4T air, puissance 2,7 kW
Réservoir 7 litres avec 200 kms d’autonomie
Grand coffre sous selle pour casque intégral
Plancher plat
Accroche-sac
2 accroche-casques
Saute-vent de série
Répétiteur sonore de clignotants
Repose-pieds passager avec platine escamotable
Jantes alu 12’’
Frein à disque avant 170 mm
Hauteur de selle 780 mm
Niveau de finitions remarquable

FICHE TECHNIQUE

Type de moteur Monocylindre 4 temps
Refroidissement Air
Alimentation Carburateur
Cylindrée 49,9cm3
Suspension avant Fourche hydraulique Ø 27 mm
Suspension arrière Mono amortisseur hydraulique
Frein avant Disque Ø170 mm
Frein arrière Tambour Ø110 mm
Type de freinage Classique
Dimensions Lxlxh 1773 x 667 x 1156 mm
Empattement 1256 mm
Hauteur de selle 780 mm
Poids en ordre de marche 85 kg
Réservoir d ’essence 7 l
Taille pneu avant 110/70-12
Taille pneu arrière 110/70-12

EQUIPEMENT SPECIFIQUE
> Coffre pour un casque intégral
> Repose-pieds passager platine escamotables
> Plancher plat
> Jantes alu 12’’
> Déflecteur sur la tête de fourche
> Frein AV à disque Ø 170 mm
> Hauteur de selle de 780 mm
> Réservoir d’essence d’une capacité de 7litres, pour une
autonomie de 200 km
> Tableau de bord mécanique rétro éclairé
> Accroche sac sur tablier intérieur
> 2 accroche casques sur la charnière de selle

Peugeot HYmotion 3, l'hybride à trois roues

Peugeot HYmotion 3

Classé dans la catégorie des tricycles à moteur, le trois-roues Peugeot peut se conduire avec un permis auto.

Entre scooter et auto, le prototype Peugeot du Mondial se démarque aussi par son mode de propulsion mixte essence-électricité.

Peugeot HYmotion 3

Le succès du scooter à trois roues Piaggio MP3 fait des envieux.

Peugeot ne s'en cache pas qui présente à Paris une étude dont la faisabilité ne laisse planer aucun doute. Cette étude baptisée HYmotion 3 repose sur un châssis conçu par Peugeot Motocycles qui reprend, sous une forme sensiblement différente, le principe du train avant à parallélogrammes déformables inauguré par le MP3.

Comprenez que les roues avant du Peugeot s'inclinent en virage comme celles du Piaggio.

Le châssis du HYmotion 3 est habillé d'une carrosserie dessinée par le bureau de style automobile de la marque. Elle est coiffée par un toit en polycarbonate, supporté par deux arches en aluminium.

Mais ce toit protège simplement des intempéries, il ne fait pas office d'un arceau de sécurité en cas de chute, comme avec le BMW C1.

Le port du casque est donc obligatoire pour piloter le HYmotion 3, mais pas le permis moto.

Classé dans la catégorie des tricycles à moteur, le trois-roues Peugeot peut en effet se conduire avec un permis auto, malgré les 20 chevaux développés par son 125 cm³ à compresseur.

Ce moteur thermique déjà monté sur le scooter Satelis est secondé, ou plutôt devancé par deux moteurs électriques de 3 kW chacun, logés dans les roues avant. Ces moteurs sont alimentés par des batteries lithium-ion qui se rechargent à la décélération et au freinage.  

Le HYmotion 3 peut ainsi fonctionner en mode électrique seul, avec 10 kilomètres d'autonomie, ou bien en mode thermique seul, ou bien encore en mode combiné thermique - électrique, ce qui porte sa puissance à 29 chevaux.

Peugeot estime que dans cette configuration optimale les performances du HYmotion 3 sont équivalentes à celle d'un scooter de 400 cm³.

Avec l'avantage d'une consommation inférieure car, grâce notamment à l'utilisation d'une fonction « stop and start », ce trois-roues motrices ne consommerait que 2 litres aux 100 kilomètres en cycle mixte, soit des émissions de CO2 de seulement 47 g au kilomètre.

Dans le cadre d'une utilisation urbaine, le HYmotion 3 serait aussi lourd qu'un MP3 400 cm³ (250 kg avec le plein de carburant) et sans doute moins maniable, car il est 7,5 cm plus large que Piaggio.

En revanche, sur le plan de sécurité, son freinage avec ABS lui procurerait un avantage incontestable. Reste à savoir si Peugeot va effectivement commercialiser ce trois-roues, quand et à quel prix ?

 

Actualités 2010-2011-2012

Motorisation Peugeot HYmotion 3

Consomation: 2L au 100 kms

Estetique Peugeot HYmotion 3

A Deux Sur Le Peugeot HYmotion 3

 Source ---> Le Figaro.fr

 

 
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